Vous utilisez un navigateur dépassé et vous ne pouvez donc pas profiter de toutes les fonctionnalités du site. Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur pour une meilleure expérience : Google Chrome, Mozilla firefox ou même Microsoft Edge.

VisioHOP

Le banc VisioHOP permet de positionner de façon reproductible les volontaires aux  différents temps de mesure de l’étude et d’automatiser les mesures 3D du visage ou des parties du corps sur 360°.

Assis (Mode visage) ou debout (Mode corps), le volontaire est installé confortablement et reste stable grâce à notre concept unique de centrage et maintien durant la séquence de mesure.

Associé au logiciel AEVA il assure le déplacement  en hauteur et angulaire du capteur 3D AEVA-HE² ou EvaBODY aux différentes positions requises par les applications.

C’est un système de positionnement unique, performant et peu encombrant.

✓

Applications

  • Mesure d'efficacité de produits ou traitements repulpants, minceurs, rafermissant
+

Avantages

  • Compact, stable , de conception robuste at automatisable

Produits associés

Aeva-HE

Aeva-HE

Basé sur une technique de projection de franges brevetée et combinée à la stéréométrie, le système AEVA-HE offre une numérisation 3D de haute résolution du visage et du corps. Grâce à sa caméra couleur vous pouvez récupérer la texture couleur qui vient automatiquement se superposer à votre mesure.