Vous utilisez un navigateur dépassé et vous ne pouvez donc pas profiter de toutes les fonctionnalités du site. Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur pour une meilleure expérience : Google Chrome, Mozilla firefox ou même Microsoft Edge.

VisioHOP

Le concept de base du banc visioHOP est de maintenir le panelliste ou le patient de manière reproductible pendant que les systèmes de mesure 3D ou les caméras capturent la zone d’intérêt.

Mode Visage : Le volontaire est assis et est réglé en hauteur à l’aide d’un actionneur motorisé pour être dans la bonne position par rapport à la tête et continue de limiter ses mouvements. Une ligne laser permet de reproduire la position du visage à différent temps de mesure

Mode corps : Le bénévole est debout et ajusté de façon à ce qu’il ait une position confortable pour maintenir le système. Le laser est utilisé pour positionner la personne de façon répétée à chaque fois. En option, vous pouvez avoir un bras rotatif permettant d’acquérir le corps automatiquement sans intervention de l’opérateur.

Les capteurs peuvent être réglés en hauteur, en profondeur et en angle pour observer la zone désirée.

✓

Applications

  • Mesure d'efficacité de produits ou traitements repulpants, minceurs, rafermissant
+

Avantages

  • Compact, stable , de conception robuste at automatisable

Produits associés

Aeva-HE

Aeva-HE

Basé sur une technique de projection de franges brevetée et combinée à la stéréométrie, le système AEVA-HE offre une numérisation 3D de haute résolution du visage et du corps. Grâce à sa caméra couleur vous pouvez récupérer la texture couleur qui vient automatiquement se superposer à votre mesure.